Free nous prendrait-il pour des Pigeons ??
Souvenez-vous ,
Il y a maintenant bientôt 2 ans, Xavier Niel annonçait le lancement de son offre mobile attestant que maintenant les pigeons étaient ceux qui restaient chez leur opérateur vu la baisse de tarif avec ses nouveaux forfaits....
Aujourd’hui après plus de 5 ans d'attente (demande originale de Free datant de 2008, certes le manque d'infrastructure ne lui est pas imputable.)
J'ai la désagréable impression d'être devenu le pigeon de Free !!
confirmé par le service commercial qui depuis 5 ans nous dit: "C'est pour très bientôt!"
Et comme le disait Xavier Niel en 2012 : "Aujourd’hui les pigeons c'est vous et vous le savez ! Et je vous le répèterai !"
Et bien Mr Niel aujourd’hui le pigeon c'est moi mais je n'ai rien demandé !!
Ce qui est sûr est que je ne compte plus le rester longtemps !
Petit récap :
infrastructure disponible depuis Mai 2012
Pose des Armoires Free le 5 novembre 2012
Pose des compteurs EDF le 9 Octobre 2013 (presque 1 an quand même....)
Après cette étape seul Free intervient sur ses équipements (d'après Sogetrel qui avait posé puis cablé les armoires)
Aujourd'hui 22 Novembre 2013 (soit 1mois et demi après la pose des compteurs EDF) :
Strictement rien n'a bougé pour Free !
(à l'instar d'Sfr qui lui a aussitôt câblé son armoire au compteur puis installé les routeurs et mis en marche puis fait ses tests...)
Combien de temps allons nous encore attendre ???
Donc Mr Niel si vous (j’en doute fort mais ça coute rien ^^), ou un de vos employés passez par là, il serait bien par respect pour vos abonnés de bouger vos services pour finir votre boulot !!
David Chemla
Commenter cet article