Le Blog des [Ex]Oubliés de Venelles

il y a 1an.....

17 Avril 2013 , Rédigé par les oubliés de venelles Publié dans #dégroupage

Bonjour  à tous ,

 

Il y a tout juste 1an je décidai de créer ce blog concernant le Dégroupage de notre  chère ville car je ne trouvai rien sur la toile....

Je pensais sincerement  le fermer dans les 6 mois qui suivait mais voila...

.

Je suis toujours entrain de poster sur ce blog car comme vous le savez nous ne sommes toujours pas dégroupés.....

 

Même si depuis 1an les choses ont évolués nous en somme toujours au même point......

 

Le seul point positif est qu'a ce jour j'ai appris beaucoup de choses sur la procédure de dégroupage .^^

 

Je remecie tous ceux qui me lisent et me suivent .

 

Espérant Franchement que je ne posterai pas le 17 Avril 2014.

 

Amicalement

 

Lodv

Partager cet article

Commenter cet article

B
<br /> En effet merci pour ta contribution et ton information sur le dégroupage.<br /> <br /> <br /> J'espere vraiment que EDF fera le plus vite possible et qu'enfin la derniere étape démarre.<br />
Répondre
1
<br /> Merci de l'avoir fait... sinon nous ne saurions rien du tout.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le bon boulot en tous cas, c'est agréable de trouver un endroit qui regroupe toutes les info disponibles.<br />
Répondre
S
<br /> Ta pugnacité sera récompensée un jour!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stox.<br />
Répondre