Le Blog des [Ex]Oubliés de Venelles

information contradictoire pour SFR [MAJ]

3 Août 2012 , Rédigé par les-oublies-de-venelles Publié dans #dégroupage

Bonjour,

 

Plusieurs informations arrivent et viennent apporter son lot d'incertitude ...

 

1) Degrouptest et DegroupNews qui annonce le Dégroupage de Venelles par SFR ...

(alors que les travaux ne sont pas fini puisque l 'armoire n'est toujours pas électrifié par EDF)

 

2) Un Venellois a eu le service clientèle d'SFR qui lui a confirmé que pour le moment rien n'était prévu à Venelles pour SFR ...

 

C'est donc l'incertitude la plus totale pour le moment concernant un éventuel degroupage par SFR ou d'un autre FAI...

 

Une chose est sure une armoire est là,  posé et câblé l'avenir nous dira pour qui elle est, même si je reste convaincu qu'il s'agit d'SFR.

(toujours d'après les tech et les armoires SFR déjà posées et opérationnelles qui sont identiques à celle qui est chez nous)

 

 

LODV

 

[MAJ]

l'armoire est bien estampillée par le logo SFR donc plus de doute possible

 

lodv

Partager cet article

Commenter cet article

B
<br />  <br /> <br /> <br /> Je suis un utilisateur informatique qui n'a pas de connaissance en réseau et ma préoccupation n'est pas de savoir si les opérateurs, Free, SFR, ou Orange, etc.. sont dégroupés totalement. Ce qui<br /> m'importe c'est de savoir quand des équipements permettront de recevoir la TV par ADSL avec un débit correct (actuellement ce serait possible avec Orange, mais avec un débit descendant entre 5000<br /> et 6000 Kbps, au Clos de la Bosque, je doute sérieusement de la qualité). A 1km de chez moi, le débit mesuré est 10000 Kbps,  aux Fauris parce l'équipement est différent. Je comprends que<br /> ceux qui n'ont pas la possibilité de résilier l'abonnement de France Télécom, comme mon opérateur me l'a permis soit préoccupé de l'arrivée de leur fournisseur. Ce qui me préoccupe c'est la<br /> qualité du réseau qui devrait permettre d'avoir au moins 8000 Kbps pour tous les Venellois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est ce que je pense aussi ^^<br /> <br /> <br /> soit je suis très en avance sur les infos (note pour plus tard: pensez à regarder mes chevilles)<br /> <br /> <br /> soit je suis complement a coté ...<br /> <br /> <br /> Lodv<br />
Répondre
1
<br /> J'ai moi aussi appelé le service clientèle SFR, je les ai aussi contacté par email.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'ils disent que rien n'est prévu à Venelles ne signifie rien... sinon qu'ils ne sont pas au courant. Je leur ai expliqué la situation mais tant que ce n'est pas dans leur argumentaire... ils ne<br /> cherchent pas à se renseigner... ils s'en fichent complètement.<br />
Répondre