Le Blog des [Ex]Oubliés de Venelles

[MAJ] On dirait que ça avance !!..... ou pas....

26 Avril 2012 , Rédigé par les-oublies-de-venelles Publié dans #dégroupage

suite a ce post , Alain13770 à un retour sur le ping ^^ 

(merci à lui)

 

capturedsl

 

pour autant lorsque j'essaie de mon coté je n'ai toujours aucun retour  ,mais je prend quand même !! ^^

 

espérant que cela avance vraiment

 

 

LODV

 

MAJ : après vérification l'ip affiché dans le screen se rapproche plus de l'adresse de ton routeur que du Dslam en lui même.

 

j'ai réalisé plusieurs requête ping sur diffèrent dslam dégroupés et tous répondent avec des adresses du type 213.228.5x.xx

 


Partager cet article

Commenter cet article

L
moi aussi chez free en only mais pas d'ip Fixe , ceci dit si j'exécute le ping sur un Nra dégroupé j'ai bien le retour donc pas de rapport avec le fait d’être en ip fixe
Répondre
A
Détail important je suis chez Freebox only avec une IP fixe...
Répondre