Le Blog des [Ex]Oubliés de Venelles

Réponse de Free suite au mail

5 Novembre 2013 , Rédigé par les oubliés de venelles Publié dans #dégroupage

Bonjour ,

 

Il aura fallu peu de temps pour avoir une réponse.

 

Non pas en direct mais par l'intermediaire de la mairie car les correspondances postés sur le blog ne sont pas appreciées par Free d'ou l'absence de réponse de leur part me concernant.

 

A sa demande voici donc un "extrait" du mail de l'intervenant contacté précédemment :

 

-------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

les raccordements Cuivre et Fibre sont terminés.

nous n'attendons plus que l'AR de fin de travaux ERDF (statu en base chez eux) qui ne devrait pas tarder et qui permettra la demande de mise en service de l'énergie.

ensuite nous n'avons plus qu'à mettre en prod

cdt

------------------------------------------------------------------

 

Libre à lui de répondre étant donné qu'il suit le blog.

 

 

 

 

 

Lodv

Partager cet article

Commenter cet article

1
<br /> Pas de soucis Alex, il suffit de passer chez SFR !<br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas sérieux de la part de cette personne de Free ! En plus il se permet de dire qu'ils ne sont pas contents car leurs CHERS clients refusent de se contenter de payer, sans dire qu'ils<br /> n'ont pas ce pour quoi ils paient ... c'est vraiment le monde à l'envers. Que ce gentil monsieur Free vienne passer un moment chez moi, quand il faut que je reste devant mon écran dès<br /> que j'ai besoin d'envoyer un fichier de plus de 1Mbytes, pour m'aider à cliquer sur "Continuer" chaque fois que mon utilitaire de mail souhaite me déconnecter, car il trouve lui aussi que cela<br /> dure trop longtemps à envoyer ...<br />
Répondre
S
<br /> Pardon free pour nos mots méchants.<br /> <br /> <br /> Ne part pas dégrouper des communes de 400 habitants...<br /> <br /> <br /> Promis je payerai toutes mes factures sans télé et avec un débit bridé pour être gentil...<br />
Répondre
L
<br /> Oui<br /> <br /> <br /> En meme temps y a rien de transcendant dans la réponse de Free..<br /> <br /> <br /> Délai pour recevoir le retour erdf ??<br /> <br /> <br /> pas de réponse...<br /> <br /> <br /> Délai pour la mise en service de l'energie ???<br /> <br /> <br /> pas de réponse...<br /> <br /> <br /> Délai de mise en production une fois l'energie en service ???<br /> <br /> <br /> pas de réponse.....<br /> <br /> <br /> Donc a mon avis (mais c'est perso) Sfr sera le premier avec un planing préçis (si il le respecte) à l'instar de Free qui attend un retour Erdf....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lodv<br />
Répondre
L
<br /> Enfin un retour de FREE, merci pour ta persévérance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après les écrits de FREE on attend plus que les actes en esperant que ERDF ne tarde pas trop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ludo<br />
Répondre